mercredi 21 décembre 2011

Journée cosplay !

Dimanche, il y avait une journée cosplay organisée dans ma ville !

J'ai cosplayé la version Nyotalia de Russie (Axis Powers Hetalia) ouo !



Eh oui, on a passé beaucoup de temps au marché de noel, et on pouvait faire du ski gratuitement là bas !
Je n'ai pas beaucoup fait justice à mon personnage xD tout comme Lucile qui cosplayait Canada du même manga... C'était la première fois que je montais sur des skis en fait !







mal à l'aise, moi ? MAIS PAS DU TOUT


Il y avait un photographe, alors j'ai quelques jolies photos avec Canada <3



Mais je poste juste les plus jolies ! Comme on savait pas trop quand les photographes shootaient y'a des photos ou je fais des têtes bizarres |D

Photo de groupe !


Au final, on a pas fait grand chose de plus que de se promener, danser et passer beaucoup de temps sur le marché de noël, mais c'était quand même super sympa et je n'ai pas senti le temps passer. Et puis j'ai rencontré des gens adorables !
Et puis c'était sûrement une des rares chances que j'avais de porter ce cosplay, car ce manteau est bien chaud, hors de question de le porter en convention ^^'


Voilaaa, bonne journée et joyeux noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire