vendredi 16 décembre 2011

Une semaine au parfum de noël !

Bonjour !

J'ai été un peu occupée cette semaine, à cause des examens. Heureusement, cela ne m'a pas empêchée de prendre des photos !

Vendredi, je suis allée me promener en ville. Je voulais faire du shopping, mais je n'ai rien trouvé >< ! 
Et voici ma tenue~

Oui, ça aurait été franchement mieux avec une jupe, mais j'avais froid xD ! A faire prochainement, hohoho.
Heureusement la journée n'a pas été perdue, puisque qu'il y avait le marché de Noel et les illuminations, et c'était vraiment joli.
Par contre je n'avais que mon portable sur moi, alors les photos ne sont pas très belles xD !



De la neige au marché de noël ! Les enfants avaient l'air content.

Le minuscule marché de noël xD







Je suis allée faire un tour au marché de noël et j'ai mangé des churros ! *w*



Et puis dimanche, avec ma famille, on a décoré le sapin de noël dehors et on a mangé des crêpes !

Okay on voit pas grand chose... Mais j'adore notre sapin !

Bon, le reste de la semaine n'était pas si drôle, à cause des partiels ! ><
Ceci dit, j'ai réussi à enregistrer une petite chanson pour l'occasion~

Faites pas attention au "Miw", au début, le logiciel vidéo a planté -_-"

Je suis en vacance, à présent ! Yay !
J'ai décidé d'essayer de fandubber tout 12 Smart, et j'ai commencé par "Give me Ai" ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire