mardi 6 décembre 2011

Disneyland !!

C'est la tradition avec ma grande sœur, mon beau-frère et ma cousine, tous les ans, on passe une journée à Disneyland ! *~* Et c'est toujours aussi magique à chaque fois, en plus cette année on a eu droit aux animations de noël !
Je n'ai que quelques photos prises au portable mais je vais tout de même partager :p.

Le matin il a fallu se lever à 5h, dur dur !

Heureusement, le train c'est très bien pour dormir =P.

Et vers 8h, nous sommes arrivés, accueilli par... ce magnifique temps !


Wouuuaaaaaah. Bon il faut dire que mon Blackberry fait des photos plus sombre que dans la réalité -_-".


Miam, le petit déjeuner au Starbuck's !

Après ça, direction Walt Disney Studio ! Parce que la Tour de la Terreur dès le matin, ça réveille. J'ai peur des ascenseurs mais j'adore cette attraction, allez savoir pourquoi. -_-"
Je crois qu'on a fait l'Aerosmith juste après (bonne musique à fond dans les oreilles et loopings = FUN.), et la voiture de Toy Story (je suis fan des décors Toy Story *w* et le Buzz l'Eclair géant !) 



Enfin bref, que du fun !
Après une petite pause au spectacle de cascades de voitures (pas mon truc les voitures, mais c'était vraiment chouette ! Même si j'avais peur quand ça prenait feu o_O ), direction l'autre parc !

C'est Nowel *o* 

Il était tôt encore, et le parc était tout calme.




On a rarement l'occasion d'avoir une si jolie vue. ♥

 Vous remarquerez que le temps s'est drôlement amélioré :p.

Je crois que c'est un peu plus tard qu'on s'est mis à chercher un endroit pour manger. Eh bien c'est galère, la moitié des trucs étaient fermés, et puis du coup l'endroit qu'on a trouvé était plein, on a du attendre pour pouvoir s'asseoir ;_;

Bon, l'après-midi, que dire, même tour du parc, plus de photos, plus d'attractions, plus de fun ! Et encore un petit tour de tour de la terreur, et de tortues nemo (qui font peur ! ;; plus que prévu)
On a pas vu beaucoup de personnages disney cette année ! ;; j'aurais voulu revoir Mulan comme l'année dernière ♥ (l'idole de mon enfance owo avec Pocahontas et Simba.)

La nuit, la parade disney, et l'allumage du sapin... *w* et il a même "neigé" ! (pas mal du tout la fausse neige, on y croirait vraiment. C'était assez rigolo de voir l'expression de certains petit bouts.)

Tout s'est terminé par une séance de shopping, et puis des nuggets et des frites à Disney Village ♥

Je me suis fait un nouvel ami !




Voilà voilà ! ♥ A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire