samedi 3 décembre 2011

Bienvenue !

Bonjour !
J'en parlais depuis longtemps, et c'est chose faite, j'ai maintenant mon petit blog. Au final ça me semble indispensable quand on commence ses activités d'idol, non ? J'espère que vous apprendrez mieux à me connaître comme ça !
Je suppose que c'est toujours en construction par ici. 

Commençons par les présentations pour ceux qui ne me connaissent pas déjà !


(photo de l'année dernière quand il neigeait, mais je l'aime bien c: ; merci à Asuka pour le graph ♥ (lapiiins ♥!) )

Les photos les plus récentes que j'ai de moi, je porte une perruque blonde dessus ! xD Pas très représentatif pour un premier article !

Je suis Miwa, j'aime chanter, par dessus tout, mais j'aime aussi beaucoup le théâtre et la mode ! J'ai porté le lolita régulièrement pendant longtemps, maintenant c'est plus occasionnel, parce que j'aime varier, et parce que maintenant j'aime aussi beaucoup le mori girl ! J'aime dessiner et je suis accro aux séries. La dernière en date est Dr Who !
Je suis passionnée par la Grande-Bretagne, la Chine et le Japon.

Je fais partie des Miwasuka Heart avec Asuka et des Chocolate Hearts.

J'espère faire mes preuves bientôt. ♥
Mes points forts sont le chant et la comédie. Mon point faible est, j'en ai bien peur, la danse, mais je travaille! >w<

Je suis née un 24 avril et c'est peut-être pour cette raison que j'aime autant le printemps.

Ma couleur préférée est le rose, et sachez que c'est aussi ma couleur officielle ♥

Mon animal préféré est le lapin (d'ailleurs je suis fan de Sayumi Michishige) mais aussi le chien (j'ai une petite chienne adorable nommée Roxy, un Jack Russel).


Mon idol préférée est Ai Kago, et mes groupes préférés W et Morning Musume. Cette liste est loin d'être exhaustive.

C'est tout pour aujourd'hui !



1 commentaire: