jeudi 8 décembre 2011

Le mori girl


Un post sur la mode aujourd'hui !


Comment définir le mori-girl ? Ce n'est pas facile, mais cela veut dire "fille de la forêt". C'est une mode très féminine, avec des matières et des couleurs naturelles comme le vert sapin, le bordeaux ou le marron (et puis le blanc, le beige, le rose...) et beaucoup de superpositions. Il n'y a pas de règles précises à part cela. On y retrouve un goût pour le vintage et pour les jupes longues le plus souvent, pour la laine et aussi la dentelle.
Les imprimés sont assez appréciés, notamment les imprimés floraux :p ainsi que les châles et autres écharpes ! 
J'ai une définition assez personnelle de cette mode, pour moi une mori-girl serait comme une lolita qui s'est perdue dans la forêt et a du s'adapter en conséquence, en renonçant à ses jupons par exemple. :p
On voit pas mal de filles mixer ces deux styles, d'ailleurs. Je trouve ça très romantique. ♥




C'est une mode assez en vogue au Japon, on a vu plusieurs idols faire des photoshoots en mori-girl !




Sayumi !




Ce sera toujours mon photoshoot préféré des Morning Musume :p.


Je porte le mori girl assez souvent aussi, je trouve que c'est une bonne alternative au lolita pour aller en classe, ça tient chaud en hiver et c'est très confortable. Et puis comme il n'y a pas de règles, je suis assez libre.


hohoho, je sortais du coiffeur avec  mon brushing d'enfeeeer ♪


J'ai même fait un mini photoshoot moi-même il y a un ou deux ans ^^

Tenue peut-être moins élaborée que dans les magazines, c'est clair. Oh et puis, c'était l'été !
la fameuse photo de ma bannière, hihi ^^

Mes cheveux sont passés par quelques couleurs différentes xD. En ce moment j'hésite entre cette couleur et le rouge comme je venais de faire ><



 Un petit lien si vous voulez en savoir plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire