mardi 3 janvier 2012

Bonjour !

Et avant tout, bonne année et meilleurs voeux à tous ! Désolée pour l'absence, disons que j'étais un peu occupée avec les célébrations familiales.
J'espère que vous avez tous passé un bon noël ! Le mien était très bien, quoi que mouvementé (grande famille.), hihi.

Le 24 décembre, j'ai participé à un liveaction cosplay, en tant que Russie !


C'était un premier test, donc pas très élaboré, mais c'était très fun à faire~


Eeeeet, j'ai de nouvelles lunettes !


Sonia Rykiel *_* je les adore !!

Dans la foulée, j'ai fait mes nouvelles photos officielles pour les Chocolate Hearts.







Et enfin, j'ai enregistré de nouvelles chansons !

Elegant Girl de Risako Sugaya



Et Otome no Timing des Morning Musume !



C'est bientôt le retour des partiels, que dire, j'ai pas enviiiiie ! xD Mais bon, il faut bien. J'ai hâte que ça se finisse~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire